lundi 29 juin 2009

Mes cinq préférés

Cela fait un petit moment que j'ai été taggée par Mathilde, de Ma petite garde-robe. Le but du jeu était de présenter ses 5 vêtements ou accessoires préférés. Dur dur de faire un choix, d'autant plus que mes préférences changent suivant l'époque, où au gré de mes trouvailles... Je me suis finalement décidée, et en ai profité pour tester une technique que je souhaitais utiliser depuis un petit moment: le gif animé.
Bon, il y a encore pas mal de choses à améliorer, notamment au niveau de la prise de vue, mais je suis contente de ce premier essai. Je continue d'ailleurs à travailler cette technique du gif animé, et devrais très vite poster une nouvelle animation, un peu plus créative...



Parmi mes 5 préférés, il y a donc:

- un chapeau d'homme en feutre, trouvé sur un vide-grenier, agrémenté d'une petite fleur rose pour une touche plus féminine,

- une robe de la marque Diab'less, dont sa créatrice m'a fait cadeau lors d'un stage en BTS,

- un foulard Hermès, lui aussi trouvé sur un vide-grenier pour un prix dérisoire (difficile de me décider vu la quantité de foulards et châles que je possède...),

- un sac marin, parfait pour partir en week-end, trouvé sur un vide-grenier,

- un éventail ramené d'Espagne, acheté chez un petit fabricant d'éventails.

9 commentaires:

  1. très sympa! je te reconnais bien dans le choix de ces 5 vêtements! je t'ai d'ailleurs vu les porter de nombreuses fois!!
    je suis fière de toi.
    b.b.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli foulard, très bon choix!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est très sympa ce que tu nous as fait là...
    Simon est d'ailleur d'accord avec moi...
    merci d'avoir répondu à ce tag!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude, j'aime beaucoup ^^
    C'est toujours original.
    Continu à nous faire plaisir en même temps qu'à toi.

    RépondreSupprimer
  5. merci merci pour vos gentils commentaires... en tout cas je me suis bien amusée a tester cette nouvelle technique!

    RépondreSupprimer
  6. coucou sandrine !
    meci pour ton comentaire, je vais mettre de ce pas aussi ton blog en lien sur le mien!!!
    bisous bisou

    RépondreSupprimer
  7. au fait, pour noel, je t'offre un fer a repasser!!

    RépondreSupprimer
  8. hihi, c'est malin Emilie...
    tu as l'oeil sur tout dis-moi!

    RépondreSupprimer
  9. Espèce de fashion victim !!! XD

    RépondreSupprimer